Gestion des Moyens Généraux

Les Directions des Services Généraux ont vu leur périmètre de gestion évoluer pour s’étendre aux fonctions les plus stratégiques de l’entreprise. Le DRSG devient un véritable Directeur des Services Internes, capable d’apporter support et services aux collaborateurs dans l’exercice de leur métier.

Gestion des moyens généraux

Au coeur de la stratégie des Services Généraux, une problématique récurrente :

 

Comment se donner les moyens de rationaliser la gestion des services généraux avec un objectif de diminution des coûts et d'optimisation des moyens techniques, financiers et humains ?

 

En réponse à ces préoccupations, nous avons scellé un partenariat exclusif avec KIMOCE, solutions structurantes spécifiquement dédiées aux métiers des Services Généraux.

 

Cette gamme de solutions logicielles "sur-mesure" garantit aux gestionnaires des entreprises privées et publiques, optimisation de la productivité et réduction des coûts.

 

FOCUS KIMOCE : COMMENT OPTIMISER VOS COUTS AVEC UNE SOLUTION DE GESTION DES SERVICES GENERAUX ?

Si les tableurs et autres outils bureautiques sont déjà présents dans les pratiques des DRSG, ils n’en restent pas moins mal adaptés pour une automatisation et une fiabilisation complète des process.

 

Kimoce propose une gamme de solutions modulables qui permettent de disposer d’un panel de fonctionnalités dédiées aux activités des Services Généraux des entreprises et des collectivités :

  • Une gestion des achats généraux et des économats
  • Une gestion innovante des demandes utilisateurs (portail web, workflow décisionnel et fonctionnel…)
  • Une gestion globale du patrimoine (bâtiments, véhicules, informatique…)
  • Une GMAO efficiente
  • Une gestion simplifiée des inventaires
  • Une gestion pointue des plans et des surfaces
  • Un suivi précis des contrats et services associés
  • Une dimension reporting et décisionnel
 
Intégrateur et partenaire KIMOCE depuis 2005, ISODOM propose les services de consultants certifiés qui se sont engagés contractuellement à respecter une charte qualité et à maintenir des compétences sur les solutions logicielles KIMOCE.

Notre ActualitÉ

rss

AVIS DE RECHERCHE ...

Stagiaire QHSE (H/F)

REUNION : INVITATION CONFERENCE DU 14 NOVEMBRE 2013

Analyse et Veille Règlementaire

MAURICE : INVITATION CONFERENCE ET DEJEUNER LE 3 OCTOBRE 2013

Cap sur la démarche CRM !